Bonjour à tous :)

Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver dans un nouvel article, illustré par les superbes photos de Marine (vxguemarine).

Nous sommes allées shooter à Beaugrenelle, un endroit que je connais très peu avec un décor improbable un peu seventies que j'aime beaucoup. 

Le rendu est un peu différent cette fois-ci, on a plus focus sur les décors et les expressions que la tenue en soit. C'est un peu difficile pour moi de sortir de ma zone de confort quand il s'agit de photos, mais je trouve ça hyper intéressant et je souhaite continuer dans cette direction. Je trouve que c'est un beau moyen de s'exprimer différemment :)

En ce moment j'ai envie d'être plus créative sur le blog et me permettre de nouvelles choses ... Affaire à suivre !

En attendant, je vous laisse avec la série de photos.








Je porte : robe Warehouse - sandales Pimkie 

Merci pour votre passage par ici et à très bientôt,

Victoria