Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je reviens pour vous parler des masques pour le visage que j'adore utiliser en ce moment. 
Le masque visage c'est un peu le produit dont j'use et j'abuse, j'en ai testé des centaines depuis que je m'intéresse aux cosmétiques, c'est un peu mon péché mignon, j'adore en découvrir toujours plus et si je pouvais je m'en ferais un par jour, si si !

Voici ceux pour lesquels j'ai eu un coup de coeur récemment et dont je me sert très régulièrement :

> le masque Hydro Boost Sleeping Mask de chez Neutrogena : celui-ci est génial surtout de part sa texture hyper "bouncy", on dirait un peu de la gelée enfin c'est spécial, et "a little goes a long way" ! Il en faut vraiment peu car la texture s'étale très bien sur le visage, pas besoin d'en mettre une tonne. Ce masque lisse la peau pour "gommer" les marques de fatigue pendant la nuit, tout en apportant une hydratation intense. Je trouve ce masque ludique à utiliser, et il apporte ce qu'il faut à ma peau qui ne tire pas du tout au réveil. Le seul hic c'est que la texture "colle" donc je ne conseille pas de vous coucher tout de suite après avec car pour l'oreiller ça ne sera pas le must ;)

> Pour continuer dans les masques de nuit, je raffole du Masque de nuit au camélia Hydra Beauty de Chanel. J'ai eu la chance de le recevoir comme cadeau et franchement, c'est le next level du masque de nuit. Déjà la texture est ultra fine, l'odeur est fraiche à souhait, on sent qu'on utilise un produit de luxe, il est vrai. Pour autant, il fait très bien son boulot ! La texture ne colle pas et imprègne tout de suite la peau. Le lendemain elle est véritablement toute douce, une vraie peau de bébé. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre de ce produit car pour j'ai en tête que les produits de parfumerie comme ça sont un peu "gadget", mais franchement, c'est top ! Evidemment le prix est exorbitant mais pour une petite folie ou une occasion .. A voir ! Je vous conseille d'aller voir la fiche produit pour en savoir plus sur tous les ingrédients qui composent ce produit, c'est très intéressant.

> On passe maintenant au tout nouveau Wrap Vitaminé de chez Quiriness ! Je suis de plus en plus en contact avec cette marque que je découvre petit à petit et qui me plait vraiment bien. Ce masque est plutôt supposé apporter de l'éclat, bonne mine à la peau. C'est un peu le type de produit super pour redonner un peu de peps en hiver ou juste pour booster encore plus l'éclat de sa peau bronzée en été. La texture est plutôt sous forme de gel, avec des petites billes à l'intérieur qui contiennent de la vitamine A et E pour prévenir du vieillissement. Top ! Du coup c'est plutôt ludique. On retrouve du Citron Caviar qui exfolie, de la grenade antioxydante, et du Camu Camu ultra riche en vitamine C. Effectivement le résultat est là, et je l'utilise au moins 1x par semaine.

> Pour finir, on passe au Masque Detox Charbon Végétal de chez Evoluderm :) Celui-ci c'est vraiment mon chouchou quand j'ai vraiment envie de faire LE ravalement de façade du weekend ! Déjà j'adore le fait qu'il soit noir charbon, et on sent vraiment qu'il vient enlever toutes les impuretés. Le truc top, c'est qu'en plus il est quasiment 100% naturel de par sa composition... Qui dit mieux ? Et à tout petit prix !!

Voilà pour cette revue, j'espère que ça aura pu vous donner des idées :)

A bientôt
Victoria