(après soin)

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien :)

Aujourd'hui je commence la semaine avec un article qui va parler de mon expérience du soin #BLOWTOX par Myriam K.; aka la "reine" du cheveux sur Paris ! J'ai eu la chance de pouvoir tester ce soin au sein de l'Eden Coiffure, et effectué par Kelly.

Je vais d'abord faire une aparté sur le salon, que j'adore. C'est la 2eme fois que j'y vais, et je m'y sens vraiment comme à la maison. J'ai eu un gros coup de coeur pour l'univers de Kelly, j'adore suivre ses aventures sur Instagram (ici), voir les coupes et couleurs qu'elle fait quotidiennement, ses conseils coiffure, c'est hyper chouette et elle fait ça vraiment très très bien !

Le salon est situé à Nation sur le Faubourg St Antoine, il est hyper clean, cozy, les 2 fois où j'y étais il n'y avait pas de monde donc on y est au calme, on sent que l'on s'occupe de nous à 100% et pas entre 3 autres clients et ça c'est vraiment super agréable. Kelly est à l'écoute, on parle, on se montre des photos pour savoir sur quoi on part ... Bref on est dans un vrai climat de confiance et c'est juste hyper important surtout chez le coiffeur ! Personnellement je ne pense pas aller ailleurs sur Paris, je suis contente d'avoir ENFIN trouvé mon coiffeur Parisien parce que je vous assure que c'est compliqué ! Je vous conseille donc l'Eden Coiffure les yeux fermés, et encore plus si vous êtes blondes car c'est leur spécialité :)

Bref, on reparle du soin !! Il s'agit d'un soin à effectuer en salon et qui dure environ 1h30. On commence par deux shampoings hydratants, et on pose ensuite le soin. Surprise : il ne se rince pas ! J'avoue que j'avais peur d'avoir le cheveux en séchant qui aurait une texture poisseuse ou grasse, mais pas du tout. Mention spéciale au massage crânien le plus long (et meilleur !) de la terre, Kelly a des mains de fée personnellement j'adore qu'on me masse le crâne et c'était juste génial pour commencer le weekend (j'y suis allée un samedi matin). Trop chouette !!! Pour en revenir au soin, le BlowTox est ultra concentré à la kératine (le composant principal du cheveux), et aussi en protéines végétales pour venir réparer, hydrater le cheveux, tout en le rendant ultra souple et brillant : un bon programme ! J'ai eu la bonne idée d'y aller 2 semaines après avoir refait mes mèches, et c'était donc le moment parfait pour leur apporter un soin extra sachant qu'ils avaient été fragilisés. 
Le résultat est sensé durer un bon mois sur vos cheveux. Et quelle surprise !

Effectivement en séchant les cheveux d'abord au sèche cheveux, ils ne sont pas alourdis, au contraire : une texture légère à souhait, ils sont tout doux .. Waou ! On dirait même que j'ai fait une patine tellement ils ont l'air blonds et en bonne santé. Génial ! Après on boucle en mode wavy retour de plage car il est obligatoire de passer les plaques pour faire pénétrer en profondeur le soin. Le résultat est plus que canon, j'adore. On passe ensuite à une petite coupe, je décide de redégrader, et d'opter pour une frange rideau. 

Le résultat est au delà de mes espérances, mes cheveux ont pris un coup de jeune, ils sont vivifiés, juste beaux tout simplement !

Je vous laisse avec les photos pour juger de vous même. A savoir que le soin coûte minimum 100 euros selon votre longueur de cheveux. Un budget conséquent mais je pense que à faire environ 2 fois par an ça vaut vraiment le coup surtout quand ils sont autant fragilisés que les miens :)

(avant soin) 






Je remercie encore Kelly pour son accueil et sa confiance :)

Si vous cherchez un coiffeur sur Paris, n'hésitez pas à la contacter, vous ne serez pas déçus c'est clair !

Je vous fait des bisous et à très vite,

Victoria