Hello hello ... J'espère que vous allez bien  :) Alors oui je sais, vous avez déjà vu ces photos 300 fois, je sais bien, je vous ai inondé avec sur Instagram ces derniers jours ... Mais je n'avais pas encore rédigé d'articles allant avec, héhé.

Le mois de février est apparemment le mois de la Saint-Valentin mais aussi celui du "self love", notion qu'on a tendance à oublier un peu (trop) vite ! Du coup pour cet article j'avais envie de prendre le temps de "prendre du recul", et faire comme j'essaye régulièrement une sorte de retrospective sur le chemin accompli.

Sur Instagram ce soir j'ai lancé un sondage qui était à peu près le suivant : quels sont vos 3 rêves les plus fous? Mais qui restent réalisables, et pas les voeux qu'on entend tout le temps (mariage famille maison etc) mais des choses plus "personnelles" et un peu plus "folles". Je commence à récolter les réponses et c'est super chouette et intéressant à lire :)
J'ai aussi dit que j'allais partager "mes rêves" un peu foufou, et finalement pour ma part une partie a toujours été assez relié à la photographie, la mode, les belles images, la mise en scène : en gros, tout ce que j'ai pu réaliser grâce à ce sublime shooting photo. Ca peut paraitre vaniteux, prétentieux, mais quasiment toute ma vie je me suis sentie "pas très belle", "pas très féminine", "très gauche", très dans ma coquille... Et finalement ça ne fait pas très longtemps que j'ai "éclos" ("bloom" en anglais, d'où le titre de mon article :)). Loin de moi l'idée d'avoir soudain un melon à la place de ma petite tête, j'avoue qu'en regardant les magasines, les belles images sur papier glacé, j'ai toujours eu les yeux qui pétillent et ce "waou", c'est génial, de petite fille. Je suis donc plus que fière et émotive aujourd'hui d'avoir devant moi cette concrétisation d'un moment un peu hors du temps où j'ai pu, pendant quelques instants, prendre la place de ces modèles que je voyais et qui me faisaient ouvrir les yeux tout ronds. Je suis très contente du résultat, et oui je me trouve belle, et j'en suis ravie, fière tout simplement. Juste un peu triste de ne pas avoir cette tête tous les jours haha mais je n'ai pas une Ewa avec moi chaque matin malheureusement héhé. Je tiens d'ailleurs à la remercier car elle a fait un travail extraordinaire et a apporté sa pierre à l'édifice de ce fameux chantier de "la confiance en soi". :) 


Un autre "rêve" qui serait en lien avec ce que je viens de vous dire et j'avoue je l'ai toujours eu en tête en me disant que ça n'arrivera jamais, ça serait de devenir égérie temporaire pour une campagne par exemple d'une marque que j'affectionne tout particulièrement : je pense notamment à Caudalie, APM Monaco, Ted Baker, Evoluderm, Claudie Pierlot, Roger & Gallet ... Bref, à mon sens aucun rêve n'est ridicule et peut être énoncé :)
J'ai toujours aimé cette idée et je me dit qu'un jour peut-être, qui sait ! 

Quoi d'autre... J'ai toujours rêvé de partir dans les Iles dans un séjour de carte postale (les Malvides ou l'Ile Maurice par exemple), de passer mes journées à fouler le sable blanc, aller dire bonjour aux poissons, voir la barrière de corail, n'avoir que des bikini dans ma valise et admirer encore et encore les nuances de bleus de la mer et du ciel... Caramba ! Un jour j'espère :) (il faudra aussi que je me calme sur ma peur de l'avion pour cela !).

J'ai aussi toujours eu en tête le fait d'écrire un livre. Ne me demandez pas sur quoi ou sur qui, mais j'ai cette idée depuis des années et des années, j'ai toujours été une folle d'écriture et même si l'écriture d'un livre me semble une idée folle et insurmontable d'un point de vue technique et créatif, ça reste toujours dans un coin de mon esprit. Donc un jour, on verra, peut-être ....

Je vais terminer par celui-ci (j'avais dit 3 à la base !) : fonder une entreprise avec ma soeur. Là encore je ne pourrais pas vraiment dire quoi, mais comme pour le livre, j'ai ça en tête depuis des lustres ! Quelque chose orienté beauté, bien-être, féminité... Un produit ? Un concept en particulier ? Un site ? Aucune idée concrète mais ce que je peux garantir c'est que ça serait vraiment quelque chose que j'aimerais faire à un moment ou un autre.



Merci à ceux et celles qui sont passés par là, ça me fait très plaisir !

Que cela soit pour vous ou pour moi, il faut garder en tête que certains rêves sont faits pour être réalisés ! Et qu'il suffit parfois d'une impulsion, d'un bon timing ou d'un peu d'aide pour avancer dans la bonne direction et exaucer pas mal de choses ... 

Il n'y a plus qu'à ;)

Aller, à très vite ! Des bisous,

Victoria