Hola ! Ouf, j'ai un article pour ce weekend ! Je pense que ça va vraiment devenir mon rythme jusqu'à la fin du stage, impossible de faire plus, sorry !

Je me suis rendue à la Défense ce weekend et je pensais que ce lieu changeait un peu de mes habitudes, après tout pourquoi pas :)

L'automne est bel et bien déjà en avance sur Paris, adieu les robes et sandales ouvertes, bonjour les perfections et boots ! J'avoue que ce n'est pas pour me déplaire, sachant que j'adore les mi-saisons en terme de mode, mais pour autant je suis tout de même frustrée de n'avoir eu quasiment pas d'été cette année ... J'ai du mal à me mettre dans le crâne que nous sommes bel et bien en septembre, que bientôt c'est Noel (si si !) et que en plus pour couronner le tout je n'ai pas de rentrée scolaire pour la première fois de ma vie, et que bientôt je vais devoir faire des choix archi compliqués d'adulte et que je ne sais pas si je suis prête pour ça ^^

Bref ! Tout ça pour vous montrer mon 1er look automnal et surtout mes nouvelles boots de chez Promod qui sont dingues et qui ne coûtent même pas 50 euros ! J'ai craqué dessus en un regard et je ne suis franchement pas déçue. Elles sont dans la tendance mais je sais qu'elles resteront toujours portables dans le temps car elles restent tout de même classiques.

Elles se marient avec beaucoup de choses, jeans, pantalons, jupes ou robes ... Les talons ont pile une hauteur descente qui reste confortable mais qui améliore la silhouette, bref, je suis convaincue et je sens qu'elles ne vont pas quitter mes pieds de si tôt :)

J'ai opté pour un look très noir et classique finalement avec un perfecto et mon nouveau jeans Stradivarius, j'aime beaucoup le coloris noir un peu délavé et les détails brodés sur le côté, qui d'après moi allongent les jambes et ça rajoutent un petit plus qu'un jean simple. 

Encore une fois j'opte toujours pour des choses simples à porter, mais avec des petits détails sympas qui peuvent rendre le tout un peu plus chouette. Rien de foufou, mais j'aime bien personnellement !

Je vous laisse avec la suite des photos :)









On se retrouve très vite, merci d'être passés par ici !

Des bisous,

Victoria