Bonjour à tous ! :) J'espère que vous allez bien. On se retrouve pour un nouveau look aujourd'hui, shooté sur la sublime Place Dauphine que je ne connaissais d'ailleurs pas, honte à moi !

Cet endroit à l'abris des afflux de touristes est absolument superbe, calme, avec une belle architecture : le spot parfait pour des photos réussies dans un cadre très parisien, c'est ce que j'avais envie pour cette séance avec Kim, qui je pense risque de devenir une habituée de mes prochains articles, ce qui n'est pas du tout pour me déplaire (#talentdefou).

Pour ce look donc, j'ai choisi de porter pour la première fois ma petite robe Zara fleurie. Elle fait assez old school avec son motif fleuri, mais c'est surtout le détail de la coupe assez droite et des manches bouffantes que j'ai adoré. Elle se porte ultra-facilement, est pile à la bonne longueur, et pour les journées parisiennes pas toujours très chaudes même en plein mois d'août (hum!!) elle est parfaite car elle couvre bien le haut du corps. 

Elle se porte décontractée comme avec des derbys, ou bien plus sophistiquée avec des talons (ici les deux options portées). Je suis archi à l'aise dedans et ça fait du bien de prendre un peu de hauteur en escarpins, on se sent tout de suite plus femme même si je n'ai pas trop l'habitude, je suis très contente du résultat et je pense retenter ce type de tenue plus souvent pour mes prochaines sorties :)

Je vous laisse avec la suite des photos, j'espère récolter vos avis en commentaires !












Merci d'avance pour vos passages par ici, ça me fait très plaisir !

De gros bisous et à très bientôt,

Victoria