Bonjour à tous ! C'est l'heure de ... La revue beauté, oui encore ! :) Pas mal de nouvelles choses se sont accumulées dernièrement dans ma salle de bain, dont des produits pour sous la douche. Je n'ai pas trop l'habitude de parler de gels douche & autres savons puisque j'ai rarement des coups de coeur en la matière, j'ai plus tendance à parler de gommages ou bien de crèmes corps, mais aujourd'hui je vais faire une exception :)

J'ai pu, par le biais du travail (héhé!) tester la toute nouvelle Huile Lavante Relipidante de la gamme Atolina par la marque Dermina. Cette huile est dédiée aux peaux sèches et à tendance atopique, et ce pour toute la famille. Ses promesses ? Plus de sensations de grattage, bye bye la peau de croco, les irritations, l'inconfort ... 

Alors je n'ai pas spécialement une peau à problème, mais j'apprécie tout de même utiliser des produits doux pour ma peau et qui contribuent à la rendre douce et plus jolie, tout simplement. 

Cette huile est formulée 0% de parfum 0% sulfate (hyper important pour ne pas irriter la peau!!), 100% hypoallérgénique. A l'intérieur, on retrouver des actifs apaisants bétons (niacinamide, Allantoïne et Aloe Vera) ainsi que des émollients pour rendre la peau archi douce et souple (ici le beurre de karité, on adore!).

Malgré l'absence de sulfate, ce produit mousse hyper bien, la texture est super agréable sur la peau, un vrai instant de cocooning sous la douche, qui sera aussi agréable en été qu'en hiver ! 

Pour l'été je trouve que c'est THE produit pour éviter le dessèchement à cause du soleil et de tout ce qui est chlore, sel ... Et en hiver ça sera hyper réconfortant aussi, je suis sûre de la garder longtemps en stock dans mes placards :)

Si vous souffrez donc d'une peau un peu capricieuse et en manque de confort et d'affection, vous savez vers quoi vous tourner ! C'est vrai que les huiles d'hygiène pour le corps envahissent petit à petit les rayons de parapharmacies et de grandes surfaces, pas facile de trop savoir vers quoi se tourner ... Mais si vous voulez un produit vraiment doux (encore une fois pas de parfum pas de sulfate, donc on limite vraiment les réactions), je ne peux que conseiller celle-ci.

Petit teasing ? Un gel douche est aussi dispo ici et mon petit doigt me dit que la gamme va bientôt s'agrandir avec des produits hyper chouettes d'ici peu ... Gardez l'oeil ouvert ;)

Vous pouvez vous procurer les produits en parapharmacies ou bien sur le site d'EasyPara et PowerSanté. Ah, et aussi au Carrousel du Louvre à la boutique Omey si vous êtes à Paris. Enjoy !


J'espère que cette revue beauté vous aura plu, 

De gros bisous et à très bientôt,

Victoria