Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien :) Aujourd'hui on se retrouve pour parler beauté. Il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion de tester une nouveauté de chez Galénic, le Diffuseur de Beauté Booster d'Eclat.

Un nom qui intrigue et qui en dit long, j'avais très envie de découvrir ce produit pour le visage qui m'attirait de par sa promesse et son packaging, ainsi qu'une texture innovante et originale.

Ce produit, infusé en perles de rubis, promet de lisser, défatiguer et sublimer la peau. Même si je n'ai pas une peau abîmée ou trop fragile, j'aime en prendre soin et surtout faire en sorte de lisser mon grain de peau subtilement, en unifiant mon teint.

Paris me fatiguant aussi énormément, l'espoir d'avoir une mine défroissée n'est pas non plus pour me déplaire ! 

A l'intérieur de cette crème-gelée, on retrouve des petites billes rouges/rosées, les fameuses perles de rubis, qui éclatent sous la pression des doigts et diffusent subtilement une teinte colorée sur la peau, pour rehausser et réveiller le teint.

C'est plutôt surprenant la première fois, mais c'est hyper ludique et ça change de ce que l'on utilise habituellement. Disons que cela peps un peu la routine du matin en ajoutant un petit bonus assez sympa !

Ce produit contient aussi un effet blur assez saisissant, qui vient flouter les imperfections et lisser les pores. Immédiatement, je sens ma peau rebondie, plus fraiche, et ma peau comme photoshopée. 
On retrouve aussi de la vitamine B3, qui apporte vitalité à la peau; ainsi que de la glycérine végétale hydratante et de la vitamine E antioxydante. 

A noter que ce produit fond sur la peau, apporte un rendu lisse et perfecteur sur la peau, pour de vrai ! J'avais peur que ce produit soit un peu "gadget", mais finalement je le trouve vraiment archi agréable à utiliser et quand je sais qu'une grosse journée m'attend ou que la veille j'ai un peu trop travaillé, ça va m'apporter un coup de fouet nécessaire.

Cette crème forme aussi une très bonne base de maquillage, encore une fois le teint étant vraiment lissé (j'insiste là dessus) ! Le fond de teint glisse facilement, c'est hyper chouette !

Après pour moi cette crème n'est pas un soin de profondeur, mais au quotidien il apporte ce petit plus que je recherche pour certaines occasions, donc bien contente de l'avoir à mes côtés. 



J'espère que cette revue beauté vous aura plu,

On se retrouve très bientôt,

Des bises :)

Victoria