Bonjour à tous !

Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver dans un nouveau post beauté :) Il y a quasiment 1 mois de cela je recevais dans ma boîte aux lettres la nouvelle gamme Vine Activ de chez Caudalie, et je peux désormais vous faire un retour !

Vous le savez, cela fait depuis longtemps maintenant que je reçois les produits de la marque et c'est sans doute celle que j'utilise de façon la plus régulière dans ma salle de bain avec les produits de chez Sanoflore.

J'aime les textures, les odeurs, et ma peau elle aussi valide avec des effets toujours positifs.

Cette gamme VineActiv a été désignée pour répondre aux besoins des femmes actives, urbaines, et modernes. Le but étant de rendre la peau lisse et éclatante en toutes circonstances. Moi qui adore avoir un teint radieux et une bonne mine, c'est totalement le genre de promesses qui attire mon attention. 

La baseline de cette gamme : "trop jeune pour se reposer, trop jeune pour avoir l'air fatigué" ! Et comment dire ... Ca correspond très très bien à mon rythme de vie actuel ! Je me sens fatiguée mais j'ai une vie à 100 à l'heure et je ne veux pas que ça se traduise sur mon visage. Je pense que j'étais un bon test pour ces produits :)

La gamme s'établie en 4 étapes, mais personnellement je n'en utilise que 3 : le sérum, la crème et le contour des yeux & lèvres. Généralement, j'applique ce rituel en soirée, car le matin ma routine est beaucoup plus minimaliste et rapide.

Les composants principals de ces produits sont la vitamine E, la vitamine C stabilisée, l'extrait d'épicéa, et enfin le fameux polyphénol de raisin.

J'ai toujours eu un bon rapport avec les soins Caudalie, que ma peau tolère extrêmement bien. Et ici, ça ne fait pas exception. Les textures sont légères, pénètrent rapidement dans la peau. Celle-ci est veloutée, ne tiraille pas, ne graisse pas plus que d'habitude.

Ces soins sont parfaits pour une utilisation quotidienne si vous voulez vraiment prendre soin de votre peau et la renforcer pour qu'elle résiste mieux à votre rythme de vie trépident. 

Alors oui, les produits sont plutôt chers (42 euros pour le sérum, 37 euros la crème visage, 30 euros le contour des yeux). Mais pour un traitement efficace et une bonne protection, mais aussi l'assurance de tolérance et de résultats satisfaisants, je pense que ça peut valoir la peine.

A savoir que les produits sont adaptés à chaque type de peau, et donc conviendra au plus grand nombre : que vous ayez la peau sèche, mixte, sensible, cette gamme est faite pour vous et ne demande qu' à être essayée. 

Personnellement je fait 100% confiance à la marque qui ne me déçoit jamais jusqu'à présent, et qui est pour moi LA référence en matière de soins du visage, que j'utilise depuis plus de 3 ans désormais.




Encore une belle réussite de la part de Caudalie, que je remercie encore pour leur confiance et de me donner la possibilité, dans le temps, de tester leurs produits.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me faire part de vos retours si vous connaissez déjà ces produits ou s'ils vous tentent.

A très vite,

Des bisous,
Victoria