Bonjour à tous !

Comment allez-vous ? :) Aujourd'hui, nouveau look ! J'avais très envie de prendre quelques photos près du Louvre, car même si souvent les environs sont bondés de monde, j'avais repéré un petit endroit un peu plus à l'écart avec une vue canon sur le musée et sur la Tour Eiffel.

Pour la tenue de ce post, je suis restée sur quelque chose de simple et bicolore. Noir et blanc, tout simplement ! Ca pourrait être tout à fait une tenue pour aller au bureau, sobre et assez chic. Je porte un top que j'ai acheté en Avril à Milan chez Zara, que j'avais repéré sur une fille dans la rue, et j'avais totalement craqué pour le blanc et les volants qui font toutes la différence. Il est vraiment joli et très agréable à porter. Avec j'ai un pantalon noir un peu "sarouel / jogging" assez décontracté mais pas trop quand même, et pour finir j'ai choisi de sortir les derbys vernies pour rester dans une silhouette un peu "working girl" qui, de temps en temps, passe plutôt bien :)

En somme quelque chose de vraiment simple, facile à porter, confortable, mais qui reste assez élégant et de temps en temps j'ai envie d'être dans autre chose que mon uniforme jean tee shirt baskets ! :)

J'ai associé au tout un petit rouge à lèvre vif pour ne pas être trop pâlichonne, et comme vous pouvez sans doute voir j'utilise bien mon lait bronzant progressif Mixa qui marche très très bien :D

Je remercie Elise pour les photos que je trouve plutôt réussies alors que j'avais un peu peur du résultat ^^ J'essaye de varier les fonds étant sur Paris, il y a tellement de lieux à exploiter pour faire de jolies photos, et ici c'était vraiment parfait !

Je vous laisse avec la suite des photos :)






J'espère que ce look vous aura plu, et il y en aura très prochainement un nouveau ... :)

De gros bisous à tous et à bientôt,

Victoria