Bonjour à tous ! J'espère que vous allez super bien.

Pour le post du weekend, voici un petit look ! Je suis allée prendre quelques photos aux Tuileries avec Hajare (du blog TheStylishNotes).

C'est la deuxième fois que l'on se retrouvait pour faire nos looks respectifs et je pense que ça va devenir une petite routine, en plus de papotages bien sympathiques ! :)

Le soleil est de nouveau de retour sur Paris, et dieu que ça fait plaisir !! Pouvoir sortir le matin sans veste et sentir le soleil qui chauffe sur la peau, ne pas avoir froid le soir ... Ca change quand même tout, pas vrai?

Déjà plus d'un mois qui est passé depuis mon arrivée sur Paris et le début du stage, et j'ai déjà l'impression d'être ici depuis des mois et des mois !

Ma vie ici est beaucoup plus active que celle que j'avais à Nice, j'essaye de prendre le rythme comme je peux et c'est vrai que c'est à la fois génial mais aussi fatiguant d'avoir autant à voir et à faire. Mais je suis bien contente d'avoir cette chance et opportunité de vivre un moment ici, je ne sais pas encore pour combien de temps ça sera exactement, mais j'essaye de vraiment en profiter au maximum et d'accepter ce qui se présente à moi.

Je ne vais pas vous cacher que Nice, le soleil, ma famille et tout le reste me manque et que je n'ai jamais de coup de blues parce que ça serait faux, mais je pense qu'il faut toujours voir le positif dans les situations et pour ma part j'ai toujours eu tendance à croire que tout arrivait pour une raison.

J'espère aussi que vous allez tous bien, à ceux qui restent fidèles par ici même si mon rythme de publication a baissé depuis mon arrivée, j'essaye de vraiment varier ce que je poste et c'est vrai que ça n'a plus grand chose à voir avec ce qu'étaient mes posts à Nice :) 

D'ailleurs je retourne dans le sud le weekend prochain, ça sera express mais j'ai vraiment ultra hâte de flâner au soleil et sur la plage, vivement !

Pour ce qui est de la tenue, j'avais flashé sur cette jolie jupe longue Pimkie, je porte très rarement du vert mais je trouvais que ça changeais de mes habitudes et elle se marie très bien avec un top blanc !

Très simple, mais parfait pour les balades estivales, ici donc dans les jardins des Tuileries, sous un magnifique soleil, au calme ... C'était génial !






J'espère que ce post vous aura plu,

De gros bisous et à très bientôt,

Victoria