Bonjour Bonjour !

Aujourd'ui, je voulais parler ... Cuisine ! Vous le savez, j'adore découvrir de bonnes adresses, j'adore manger, c'est quasiment la 1ère de mes préoccupations quotidienne haha (oui oui.) Bien évidemment, la Capitale regorge de petites adresses bien sympas, parfois abordables, souvent inabordables (hum!). 

Le quartier sur lequel je préfère me balader pour aller manger reste pour le moment celui du Marais, tellement agréable, pas vrai ?

Depuis que je suis sur Paris, il y a bien une adresse qui a retenu toute mon attention : il s'agit de Bob's Kitchen ! Ils sont très basés sur des produits frais et sain, la carte n'est pas ultra longue, et vous trouvez surtout des bagels ou toasts avocat, saumon, cream cheese, oeuf, pancakes, veggie stew, salades, et aussi des pâtisseries "healthy" mais délicieuses ! On peut aussi boire des thés matcha, des smoothies, des limonades maison, des jus frais ... Vous voyez le genre !

Les prix sont relativement abordables, pour en savoir plus sur la carte c'est en cliquant juste ici. Personnellement je suis fan, je n'ai encore jamais été déçue de mes plats que vous pouvez voir en photos (je prends souvent la même chose haha on ne change pas une équipe gagnante !). 

A savoir que le restaurant en soi est relativement petit et très vite rempli car il a beaucoup de succès, et on s'assoit sur des tables longues avec les autres clients. Souvent il y a de l'attente mais ... Ca vaut la peine !

Pour ce qui est de l'accueil je dirais que ça dépend des jours et de l'équipe qu'il y a au moment de votre venue, mais globalement ça va.

Les clients sont surtout parisiens mais aussi énormément d'anglosaxons. Une ambiance très sympa et cosmopolite, j'aime !

En tout cas je vous conseille vivement de jeter un oeil, le resto se trouve dans une petite rue niveau Art et Métiers.

Rien que d'en parler, j'ai envie d'y aller haha, bref !



J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous connaissez déjà l'endroit ou si la visite vous tente !

De gros bisous et à très vite,

Victoria