Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien. C'était dans ma tête, et je peux enfin lancer tout ceci : vous donner de bonnes adresses parisiennes quand j'en découvre. Voici la première ! 

Il s'agit de Unicorners, un café de co-working situé en plein coeur de Paris, plus spécifiquement dans le 3ème arrondissement rue Beaubourg. 

Nous sommes passées devant par hasard avec Elise en revenant d'un brunch, et tout de suite nous nous sommes dit que l'endroit avait l'air vraiment sympa et que nous devrions y aller !

C'est chose faite, puisque je vous écris ce post en direct de cet endroit :) Le concept ? Vous venez, vous payez selon le nombre d'heures que vous passer et pour ce tarif vous avez droit à des consommations. Par exemple pour 5,10 euros de l'heure, vous avez 5,10 euros de consommation. Pas mal !
A savoir que le weekend, les tarifs sont moins élevés, vous passez à 4,10 euros de l'heure. 
Sachant qu'à partir de 5h, cela passe en tarif journée : c'est à dire 25,50 euros. Mais bon, en général je ne pense pas que l'on reste plus de 2/3h, donc le tarif reste acceptable.


A noter aussi que vous avez certains services en plus : location de salles de réunion, imprimantes ... 

Côté restauration, on a boissons chaudes, pâtisseries, et même des petites choses salées comme des tourtes, des salades, des soupes ... Pour avoir plus d'infos, c'est en cliquant ici ! :) 

Enfin, l'espace est ouvert toute la semaine, du lundi au vendredi de 8h à 20h et du samedi au dimanche de 10h à 19h ... Plutôt cool, non ?? 

C'est vraiment un endroit convivial et sans prise de tête, avec une décoration archi bien pensée, en mode "urban jungle", du mobilier très moderne, un peu à la scandinave, des plantes vertes partout, une belle luminosité, et aussi un personnel très sympathique !


@créditphoto Unicorners

Je suis donc restée quelques heures avec Elise, qui elle bossait son mémoire, moi je gérais un peu blog et mails et aussi bosser ma revue de littérature. Nous sommes restées pour le déjeuner, vous pouvez donc voir ce que nous avons pris.


Voilà, franchement je pense que je risque de revenir régulièrement, parce que c'est vrai que travailler dans le studio à 2 c'est parfois un peu difficile au niveau espace et concentration, donc venir ici de temps en temps peut être une option vraiment à retenir !

En plus avec les révisions du bac qui arrivent, les concours à préparer, les mémoires à rédiger ... Je pense que cet endroit fera des heureux, pas vrai ?



Que pensez vous de ce type d'endroit du coup ? Avez vous d'autres cafés co-working à me recommander dans Paris ? Ca serait super cool !

Voilà, j'espère que ce post vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis ça me ferait archi plaisir !

Des bisous et à très vite,

Victoria