Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien !

Ca fait un petit bail que je n'ai pas posté, ce qui n'est pas dans mon habitude. Mais vous devez le savoir, j'ai déménagé sur Paris le weekend dernier et j'ai débuté mon stage mardi, du coup j'ai été prise par le temps et j'avais d'autres priorités :)

Bref, tout se passe bien et je profite de ce second weekend de 3 jours (si seulement ça pouvait toujours être comme ça...!) pour réactualiser un peu mes réseaux !

J'ai eu la chance de recevoir de chez Sabon un petit paquet trop chou, spécialement désigné pour la fête des mères, qui approche très rapidement d'ailleurs ! Je suis un peu triste de penser à ce jour sachant que je n'aurais pas ma maman à côté mais bon, c'est comme ça ... !

Bref, pour l'occasion, Sabon a lancé une collection toute douce intitulée "All about almonds", et donc des produits à l'amande très sympathiques. 

J'adore l'idée du coffret, c'est simple mais en même temps ça fait toujours plaisir, et surtout qu'ici les formats sont petite taille (des 30ml) qui s'emportent facilement et qui sont chouettes à avoir en dose d'essai pour se familiariser avec la marque si besoin.

Le coffret ici présent comporte 3 produits et coûte 29 euros, ce qui est je trouve plutôt raisonnable.

S'agissant des produits, nous avons donc :

- Un savon lacté avec une texture fluide et crémeuse à la fois, l'odeur est juste divine ... Je trouve que c'est le produit parfait comme savon pour les mains, comme c'est un petit format sous la douche ça risque de partir un peu vite ... ! En tout cas je suis juste archi fan de l'odeur (j'avoue que ça ressemble à celle de l'Occitane, miam !). Un bon produit pour une senteur enivrante, sachant que le format full size coûte 19,50 euros les 200ml.

- Le lait corps : Mmmmh, celui-ci, je le valide aussi ! Toujours la même odeur méga archi yummy, et une texture fluide et légère qui laisse la peau douce et hydratée. Je l'ai testé sur mon bras tout à l'heure, le parfum tient bien à la peau ... Plutôt cool ! Ce petit format sera vite terminé en quelques utilisations, mais en tout cas il est très appréciable ! A noter que le full size coûte 27 euros pour 200Ml. 

- La crème pour les mains : ma favorite ! Elle, je l'embarque directement pour aller au travail, elle sera parfaite sur mon bureau ! Le format est hyper pratique du coup, très nomade, et puis voilà je ne vais pas re re re répéter que l'odeur est dingue, la texture riche mais ne prends pas une vie à pénétrer, les mains ne restent pas collantes longtemps ... Une chouette crème mains ! Pour le full size il faudra compter 20 euros les 75ml.


Pour conclure, je trouve ce coffret vraiment idéal pour la fêtes des mères. Les formats produits sont adaptés, et la senteur amande plaira normalement au plus grand nombre de mamans, de tout âge. A noter le packaging du coffret qui est juste canon, ambiance boudoir à l'ancienne, je suis fan et je suis persuadée que votre maman sera aussi bien contente de garder la boîte en décoration ou pour conserver des bijoux par exemple, pas vrai ? :)

Sachez en tout cas qu'avec le code promo GODSAVEOURDRESSING vous bénéficier de -15% sur l'e-shop de Sabon, pour faire plaisir à vos mamans mais aussi à vous, hum ! :)

N'hésitez pas en tout cas à en profiter !

Voilà pour ce post, est ce que vous connaissiez Sabon ? Qu'achetez vous chez eux en général ?

A très vite et gros bisous,
Victoria