Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, et j'en profite pour vous souhaiter un très bon weekend de Pâques, prolongé pour tous je l'espère !

Ce weekend je profite du retour de ma soeurette dans le Sud, de ma famille, de mes amis ... 

J'ai encore un cours à Skema avant de finir pour de bon ma scolarité (bon, il reste mon mémoire, mais bon!). Une page est en train de se tourner de manière définitive, au revoir l'école, l'éducation, les partiels, les devoirs, et bonjour le monde du travail !

L'horloge tourne à toute allure sans que je ne le réalise vraiment, et déjà dans deux semaines je plierai bagages pour les poser ensuite pour 6 mois sur Paris....

Alors avant le grand départ, j'essai de profiter au maximum du beau temps azuréen, de mes proches, et je pars aussi en Italie pour 3 jours à Milan fin du mois, j'ai hâte ! Ces quelques jours qui me restent me permettent de respirer à fond et de me préparer aux changements, mais d'un côté j'adore avoir une vie mouvementée, c'est tellement plus intéressant au fond même si souvent ça apporte aussi sa dose de stress !

J'essaye de rester la plus sereine et de garder un oeil positif sur ce qui m'attends d'ici les prochains mois, c'est le plus important !

Pour revenir aux photos, j'ai profité d'un petit tour à la plage de Juan Les Pins pour demander à Elise de prendre quelques photos improvisées, et je suis plutôt contente de l'ambiance estivale qui s'en dégage ! Ici le temps permet vraiment de s'habiller presque comme en été, à ma plus grande joie! 

Je porte ici une robe longue avec épaules dénudée de chez Pimkie, et une veste en jean de la même enseigne.
Ma bague provient de chez APM Monaco, et mon vernis rose pétant est un l'Oréal :)





Je vous retrouve très vite dans un prochain post,

Des bises !
Victoria