Hello tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit post city guide. Comme vous savez sans doute ce weekend j'étais sur Paris, et j'en ai profité pour découvrir certaines bonnes adresses sur la capitale, notamment niveau alimentaire, parce qu'on est d'accord, manger c'est la vie :D

Avec Elise nous nous sommes rendues pour le brunch chez Paperboy dans le quartier du Marais. Déjà ce quartier en soi est une pépite, je vous le conseille si jamais vous ne connaissez pas encore, les boutiques sont absolument canons, aussi bien les petites rues où l'on se perd, les cafés partout, les rues qui sont piétonnes le weekend ... Bref !

Concernant Paperboy, il s'agit surtout d'un endroit où l'on vient pour déguster un délicieux brunch.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de bruncher, et j'avais vraiment hâte ! J'avais vu énormément de photos de l'endroit sur Instagram et ma soeur m'en avait parlé déjà plein de fois, donc je trépignais d'impatience de tester à mon tour.

Et je n'ai pas été déçue le moins du monde ! Alors oui, c'est plutôt cher : 25 euros le brunch, au premier abord ça fait un peu mal, mais on est à Paris, dans un quartier réputé ... Il va falloir que je m'y fasse je pense, hum !

Mais pour le prix je n'ai pas du tout eu l'impression de me faire avoir, aucune déception. L'endroit est sympa et cozy, convivial, l'accueil plutôt sympathique, aucun soucis de ce point de vue là.

Concernant la nourriture en soi, un vrai régal ! Plusieurs options de brunch se présentent à vous, personnellement j'ai opté pour des oeufs mollets sur tartines d'avocat, petite salade, et bol de granola avec fruits frais. En plus nous avions un petit panier de pain frais, avec beaucoup de variété de pains aux céréales différentes, et aussi du miel, du beurre de cacahuète et du beurre.
En boisson j'ai opté pour un jus carotte orange gingembre et un thé vert. 

Tout était super frais, plein de goût, de bonne qualité ... Franchement un vrai régal ! Les portions étaient énormes vraiment pour le coup nous ne manquions de rien, les saveurs étaient présentes ... Nous avons eu ce brunch vers 11h du matin et je n'ai pas eu faim avant 17h facilement voir plus, c'était vraiment un repas très complet et copieux.

Personnellement je pense que ça va devenir une de mes adresses références lors de mes 6 mois de stage sur Paris... Même si mon porte-monnaie risque de ne pas être du même avis :p

Franchement je ne peux que vous recommander cette adresse si vous avez envie de vous faire plaisir sur Paris de temps en temps, on a pas du tout l'impression de se faire arnaquer, moi je dis MIAM, j'en redemande déjà !

Je vous laisse avec les photos, qui me donnent de nouveau faim... ;)





Et vous, quelles sont vos adresses culinaires favorites sur Paris ? Connaissiez-vous déjà Paperboy ? Est-ce que cela vous donne envie ?

A bientôt pour un prochain article,

De gros bisous,
Victoria