Hum Hum ... Et oui, dans quasiment un mois tout pile (un mois et 5 jours pour être précise), ça sera "the big move". Le temps passe à une vitesse ahurissante, je n'en reviens vraiment pas !

Je ne réalise absolument pas que l'heure de faire mes (enfin, ma plutôt, vu la place dans le studio haha) valises arrive, c'est juste dingue et surréaliste à mes yeux pour l'instant. 

Tout se concrétise petit à petit, mais plus les jours passent, plus je suis partagée entre excitation et angoisse ! C'est totalement normal, mais chaque soir avant de m'endormir j'y pense, encore et encore, sans trop savoir à quoi m'attendre, à m'imaginer ma future nouvelle vie, pendant 6 mois en tout cas, sur Paris.

Evidemment j'ai très hâte de vivre avec ma soeur (même si ça va être un sacré challenge haha), de découvrir le travail en stage dans une entreprise de cosmétiques pour la première fois et voir si cette industrie me correspond ou pas, participer à plus d'événements blog auxquels je dois à chaque fois décliner les invitations pour l'instant, découvrir de nouveaux quartiers, des gens, bref, il y aura de quoi faire !
Mais c'est vrai qu'avec les beaux jours qui reviennent dans le Sud (même si au moment de rédiger ce post its raining cats and dogs); je me demande si je vais bien vivre la transition Sud/Nord même si finalement j'ai vécu la plus grosse partie de ma vie en banlieue parisienne (78 et 77 bonjour!); on s'habitue quand même très bien à la mer, le soleil, et la dolce vita ^^ Alors oui, je dis tout le temps depuis plusieurs mois à mes amis et proches que j'ai envie de changer d'air, que j'ai l'impression de stagner à Nice, de m'embêter, de rater des opportunités, que j'ai envie de voir autre chose, une autre expérience, finalement en faisant mon jogging sur la Prom, en prenant un coup de soleil en Mars, je me dis zut, ça va un peu me manquer quand même tout ça !

Je ne compte pas faire machine arrière mais c'est vrai que ça va me faire drôle de quitter mes repères, ma famille, ma grande chambre (!!) , mes copines, mon copain ... Ca va être encore une fois un challenge mais je compte m'organiser et tout faire pour que ça se fasse bien !

Enfin bref, trêves de blabla. Comme vous le savez le weekend dernier j'étais sur Paris, nous avons eu un temps plutôt exécrable, du coup les photos étaient mieux en noir et blanc haha ! Avec Elise nous avons pas mal trotté, les quais de Seine sont vraiment un endroit hors du temps, j'adore imaginer Notre Dame à l'époque de Quasimodo (oui oui), fermer les yeux et imaginer la cohue d'un temps passé, les rouvrir et voir la foule actuelle ... En étant sur Paris je pense que je vais prendre beaucoup de temps les weekends pour découvrir de nouveaux musées pas forcément très connus, pour lire plus sur l'histoire de la ville et ses lieux emblématiques, et pourquoi pas en faire des articles par ici, ça pourrait être très chouette et intéressant !

J'espère reprendre un nouveau départ sur le blog avec mon déménagement; je pense que le contenu changera un peu, qu'il y aura plus de looks et aussi plus de partage de bonnes adresses comme j'ai pu le faire dans mon dernier post avec le super brunch de chez Paperboy !






Merci à vous pour votre passage sur le blog ... Et à moi de vous demander ...

Avez-vous déjà vécu un déménagement qui a changé énormément de choses pour vous ? Où ça ? Où auriez-vous envie de vivre plus tard si vous en aviez l'occasion ? 

Aller, je vous embrasse, on se retrouvera bientôt pour une revue beauté !

Des bisous, 
Victoria