Bonjour à tous !

Comment allez-vous ? Aujourd'hui je suis archi contente de vous retrouver pour le premier article un peu "festif" de la saison :)

Et ça, grâce aux super cadeaux que j'ai eu le bonheur de recevoir de l'une de mes marques favorites, The Body Shop.

Quand j'ai reçu le carton, c'était littéralement comme si c'était Noel ! Plein de jolies choses que je n'avais pas encore testé, et dont je vais vous parler rapidement aujourd'hui.

The Body Shop propose toujours des éditions limitées et des coffrets absolument DINGUES pour les fêtes, aussi des calendriers de l'avent ... Ils mettent vraiment la barre très haut en proposant des produits et assortiments qui plairont à tous et qui sont vraiment tops.

Pour ma part j'ai d'abord reçu un kit de produits à la fraise, dont un mini beurre corporel, une gel douche, un gel douche gommant, et un savon. Au départ j'avais peur que l'odeur soit plutôt écoeurante mais pas du tout, c'est fruité-sucré mais ce n'est pas too much du tout, c'est très plaisant et girly ! L'odeur n'a évidemment rien de festif mais elle est très agréable et c'est un plaisir d'utiliser ces produits au quotidien. Personnellement j'ai déjà bien descendu les deux gels douche et utilisé plusieurs fois le beurre corporel, et miam, c'est vraiment sympa ! Pas de mauvaise surprise, de toute façon j'ai toujours adoré 90% des produits TBS que j'ai pu testé et ceux ci font partis des produits qui sont vraiment chouettes.

L'autre produit vraiment sympa que j'ai reçu, c'est leur beurre corporel Chai Vanilla, qui lui est une édition limitée pour les fêtes. Rien à dire dessus à part que la texture est super agréable, et l'odeur aussi. Les beurres corporels TBS sont super réputés et pour ma part ce sont des must have de la marque, j'en ai toujours au moins un dans mon placard de salle de bain ! Je ne trouve pas cette odeur vraiment festive mais disons qu'elle est assez cocooning donc ça passe plutôt bien pour cet hiver ! :)

Ensuite j'ai reçu une brume scintillante archi sympa, en forme de boule de Noel ! C'est toujours sympa pour se mettre dans l'ambiance ;) Le parfum est très sucré, pour moi ça sent le bonbon haribo, mais bizarrement ça ne me dérange pas et je trouve que ça change des parfums classiques et plus "femme", là c'est un peu régressif mais très chouette pour la période des vacances, donc je pense le porter pendant les fêtes très souvent !

Et last but not least, j'ai reçu un petit kit de fêtes de 3 pinceaux qui sont tout nouveaux et complètement vegan, et ça c'est plutôt chouette! Un pinceau fond de teint, un pinceau blush et un pinceau estompeur pour les yeux. J'ai donné celui pour le fond de teint à ma maman et j'utilise celui blush et yeux, qui sont vraiment pas mal ! Je vous conseille de jeter aux nouveaux pinceaux sortis car franchement ils valent la peine! 




Voilà pour ces petits goodies de chez The Body Shop, j'en suis très satisfaite !

Et vous, quels sont vos produits favoris de la marque? Ceux que vous avez envie de découvrir ? :)

A très bientôt,

Des bisous,
Victoria