Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je souhaitais faire un focus sur un produit que je n'aurais pas cru tester un jour mais qui, je dois l'avouer, et vraiment génial: il s'agit de l'Advanced Night Repair Eye Cream, par Estée Lauder !

En ce moment je teste quelques produits de chez eux et je dois dire que je suis conquise (une revue sur un tout autre produit devrait arriver rapidement).

J'avais très envie d'un contour des yeux béton pour l'hiver approchant, et je dois dire que celui-ci est parfait. Vous savez sans doute que le sérum de la même gamme est un best-seller de la marque, et bien ce contour des yeux est tout aussi fantastique !

J'ai toujours eu du mal à adopter "pour de bon" des contours des yeux, je me lasse très facilement et c'est plutôt une étape que j'ai tendance à zapper très (trop!) facilement dans ma routine, alors que finalement c'est sans doute l'une des plus importantes.

Vous savez comme moi que la peau autour des yeux est très fine et fragile, et que c'est elle qui, en premier, montre les signes de l'âge et de la fatigue.

J'ai toujours eu la chance de ne jamais souffrir de cernes ou de poches sous les yeux, mais je dois dire que je me rends compte de plus en plus de la nécessité d'adopter, en approchant quand même des 25 ans (j'en ai 23 ce dimanche), quelque chose pour prendre soin de cette zone !

Autant dire que je suis bluffée par cette crème qui a une texture juste parfaite, très onctueuse et un peu comme un baume qui glisse sur la peau, la nourrie à fond, lisse l'épiderme, gomme les signes de fatigue en un clin d'oeil. C'est vraiment un produit que je prends un grand plaisir à utiliser chaque soir, sans oubli désormais !

Il faut très peu de produit pour chaque oeil et vraiment je suis conquise. 

Je n'ai pas grand chose de plus à vous dire dessus à part que c'est un très bon produit.

Malheureusement c'est aussi un investissement car ce petit pot de 15ml vaut ... 60 euros sur le site de Sephora ! Alors oui c'est abusé pour une crème contour des yeux, et j'ai eu de la chance de le recevoir via Octoly pour test.

Je pense aussi que de nombreuses alternatives existes sur le marché (je pense à Caudalie, Sanoflore, Payot  etc) et que vous pouvez même simplement utiliser des huiles végétales comme de l'amande douce sous les yeux qui sera aussi efficace.

Mais bien évidemment si vous investissez régulièrement dans des produits de parfumerie de luxe pour votre peau, je ne peux que vous conseiller ce produit qui en vaut la peine !



Voilà pour cette revue beauté, en espérant que ça vous plaise !

Des bisous et à bientôt,

Victoria