Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien :)

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous retrouver pour un nouvel article ! J'ai de la chance car aujourd'hui j'ai pas mal de temps à tuer pendant ma journée de cours, et j'en profite pour vous faire ce petit post.

J'ai récemment été contactée par la marque de boissons Melio afin de découvrir leurs produits, de tester, de goûter, et de revenir en parler auprès de vous ! 

Melio propose depuis peu de temps des boissons au miel, citron, gingembre, produites dans ma belle région, et plus précisément à Saint Tropez ! (Do you do you Sainnnnt Tropez). 

Leur but est de proposer des boissons sucrées "naturellement", c'est-à-dire grâce à la présence du miel, en ajoutant une touche plus peps grâce au citron ou au gingembre !


Vous le savez peut être ou pas mais je suis une TRES grande fan de miel, je peux descendre un pot en une semaine car j'en mets dans mon thé, sur mes tartines, j'en utilise aussi en soins cosmétiques sur le visage par exemple, j'en mange aussi avec du fromage et des raisins ...Bref ! C'est un peu un de mes péchés mignon. Donc quand j'ai vu que ces boissons étaient essentiellement composées avec du miel, je n'ai pas pu refuser et je savais d'avance que ça allait me plaire !

De plus, je suis très sensible à l'idée de promouvoir des produits de la région, je pense que c'est important de temps en temps de valoriser les talents qui se trouvent à côté de chez nous et ne pas toujours parler des grandes marques ! 

Ces boissons ne contiennent ni sucres ajoutées, ni conservateurs ou colorants, ce qui de nos jours est aussi de plus en plus important et recherché. Les ingrédients sont bio, l'eau de source naturelle, préparation et embouteillage réalisés en France près de Saint Rémy De Provence, et le miel vient de la région Sud Est lui aussi.

Mélio participe aussi activement à la sauvegarde des abeilles en parrainant une ruche de 40.000 abeilles, pas mal non ??


Ces boissons sont disponibles à la vente chez La Vie Claire à Nice, Cannes, Beausoleil et Aix en Provence :)

Mais alors, qu'est ce que j'en ai pensé ??

Une réussite ! Je trouve la saveur subtile, ça change et c'est très original par rapport à ce qu'on peut avoir l'habitude de boire. Ce n'est pas un jus, ni un soda... Je dirais que ça se situe entre la citronnelle et l'eau parfumée, c'est vraiment sympa !

On sent que le goût est naturelle et ça compte énormément de mon point de vue. Ca a quand même du goût malgré la faible teneur en sucre, ce n'est donc pas une boisson "ennuyante" et si vous trouvez que voire de l'eau c'est lassant et que vous avez envie de quelque chose en plus, pourquoi pas ces boissons Mélio ? :)

A tester !


Je remercie encore Mélio pour leur confiance en ce test !

Gros bisous à tous et à très vite,

Victoria