Bonjour à tous ! :) 

Comment allez-vous ? Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque de bijoux que j'ai eu l'occasion de découvrir cette année et avec qui je suis juste archi heureuse de faire une collaboration : APM Monaco ! Dans la famille, nous sommes toutes fan de leurs créations, et j'ai d'ailleurs reçu un superbe modèle de bague pour fêter ma réussite en Master 1 cet été.

Quand j'ai reçu un mail pour me proposer de travailler avec eux, j'ai sauté sur l'occasion ! J'adore la marque, je trouve qu'ils font de beaux bijoux, qui restent relativement accessibles et surtout dont les designs sont très variés et travaillés.

Mais le but, ça va être de VOUS faire plaisir ! En effet, notez dans vos agendas que le samedi 5 novembre prochain de 18h à 22h, à la boutique de Nice rue du Paradis, va se tenir une soirée !
Pour y participer il faut commenter sous ce post ou mon post Instagram correspondant (ici) pour indiquer votre venue. Ainsi, vous aurez droit à un chèque cadeau de 20 euros sur le bijou de votre choix qui devra être utilisé uniquement pendant cette soirée; mais surtout vous participerez au concours vous permettant, durant cette même soirée, de gagner une manchette "Croisette", d'une valeur de 247 euros ! Je ne sais pas pour vous, mais elle est plutôt sublime non ? De quoi rayonnez pour les fêtes de fin d'année qui approchent!





Pour ma part, j'ai décidé de rester dans les bagues avec un modèle de cette même collection, qui coûte 78 euros.

Je trouve cette bague très fine, élégante, mais aussi originale à la fois. Elle habille parfaitement la main, et je le la quitte plus du tout ! :)



En tout cas je remercie encore et encore APM Monaco pour leur confiance et m'avoir sélectionné pour représenter leur marque dans le sud de la France, ça me touche beaucoup !

J'espère avoir l'occasion de rencontrer beaucoup d'entre vous à l'occasion de la soirée du 5 novembre sur Nice, n'hésitez pas à commenter pour valider votre participation et me laisser un mail pour que je puisse vous joindre facilement et rapidement ! J'ai hâte de vous voir :)

A très vite !

Bisous, Victoria