Hello tout le monde ! Petit break du blog ces derniers temps, mais c'est comme ça maintenant si je n'ai plus envie d'écrire ou quelque chose de spécial à raconter, je reste silencieuse :)

L'hiver a frappé de plein fouet Paris, ressenti de -4 le matin pour partir au travail, on fait l'oignon sous le manteau, on sort le bonnet moche mais bien chaud, et on se tartine de crème hydratante pour survivre aux chaud froid. 

Les vacances de Noël arrivent à grand pas, et je meurs d'impatience de redescendre me poser un peu dans le sud une dizaine de jours. Mes proches me manquent, mon copain aussi, et j'ai hâte de prendre un break de la grisaille parisienne. J'ai déjà une journée au ski de prévue, éventuellement une en Italie, et un déjeuner de folie à Monaco qui m'attend en famille. Pas mal de petites réjouissances, il me tarde d'y être !

La fin de l'année c'est toujours un peu plus dur au travail, on manque de motivation, les journées sont grises, il fait nuit quasiment toute la journée ... J'ai déjà vraiment hâte d'être au Printemps prochain et sentir le soleil sur la peau :) Mais bref, chaque chose en son temps, et j'ai hâte de passer des bons moments en famille, manger beaucoup, offrir mes cadeaux, et voir le sapin !

Sinon au travail tout se passe bien, j'ai hâte d'être en Janvier pour reprendre sur de bonnes bases, reposée, et attaquer de nouveaux projets. Hier soir avait lieu ma soirée de Noël d'entreprise pour ceux qui ont vu mes stories Instagram (et mon joli grain de voix hahahaha). C'était vraiment top, ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant amusée et pas pris la tête, on a dansé sans s'arrêter, tout le monde était de bonne humeur, on pouvait danser avec le Directeur, bref c'était bon enfant et de temps en temps ça fait du bien ! Au travail j'ai vraiment pu développer des amitiés spéciales qui me font chaud au coeur (Maxime, Jeanne, Joanna si vous passez par là...) et je suis vraiment contente de ça. Je ne me lie pas aux gens facilement et je préfère toujours avoir des gens à qui je sais que je peux vraiment parler et être moi-même :)

Bon aller, maintenant on passe aux photos ! Dernier shooting de l'année avec Marine, pour cela nous sommes allées sur la Place des Vosges. Ici la 1ère partie du shooting, la deuxième arrivera bientôt dans un prochain article :) 
J'ai ressorti mes splendides boots Minelli pour ces photos, je ne les mets quasiment jamais car le talon est vraiment vraiment haut et donc elles ne sont pas spécialement confortables. Pour autant je trouve quelles sont vraiment magnifiques, et sont très flatteuses pour la silhouette. J'ai donc choisi d'oser en portant avec un short d'hiver en simi cuir. Pas forcément évident à porter, mais pourtant avec une tenue sobre ça passe très bien sans en faire des tonnes comme ici avec un petit pull noir. Avec, mon manteau d'hiver Mango, qui fait une silhouette plutôt élégante et classique, comme j'aime. Pour ajouter un peu de peps au tout, ce chapeau que j'adore dans des tons chauds, et une écharpe qui va avec. 
Et la touche finale mais oh combien importante ... Mon nouveau sac de grande :D Et oui, LE cadeau de mes 25 ans offert par mes parents : le fameux sac Ninon de Lancel. Autant dire que je suis en folie et que je ne le quitte plus du tout. Le modèle est canon, et je sais d'avance qu'il sera intemporel. Déjà le genre de sac qui sera un cadeau pour ma future fille (on verra d'ici là haha). Un modèle classique et moderne à la fois, une touche rock, une taille parfaite (je peux mettre un parapluie et mon gros portefeuille dedans sans problème en même temps). Il peut se porter de plusieurs façons, bref un sac versatile absolument génial. 

Pour les photos, nous avons joué avec les belles perspectives qu'offre la Place des Vosges, et aussi un van très "american road trip" qui était garé juste là. Je suis plutôt fan du rendu, encore une fois Marine a fait un superbe travail, j'adore ces shooting avec elle, et j'ai déjà hâte d'être au 1er de 2019 :)

J'attends avec impatience vos retours. 









Merci à ceux qui sont allés au bout de l'article, je vous retrouve très bientôt avec la suite du shooting !

Des bisous, Victoria