Bonjour à tous ! 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'avais très envie de venir vous parler de deux masques visage que j'utilise de façon très régulière et qui sont juste GENIAUX. 

Vous avez peut être entendu parler de la marque Sanctuary Spa Covent Garden, disponible notamment chez Boots en Angleterre. Ca fait depuis environ 5 ans que je connais cette marque et dès que j'ai l'occasion de me rendre chez nos amis anglais, je ne rate jamais un passage au stand de cette marque qui est vraiment dingue. D'ailleurs, le mois prochain il est fort probable que je ramène de nouveaux produits dans mes valises, hum !

Si vous me suivez depuis un moment vous savez sans doute que j'adore prendre soin de ma peau, découvrir de nouveaux produits, textures, formats ... Le rituel du soin est pour moi un moment de détente, que cela soit le matin mais surtout le soir où je ne néglige jamais ma peau et qui, pour le moment, me dit merci!

Faire un masque pour moi a toujours été le nec plus ultra dans ma journée, ma semaine, pour m'apaiser et me faire du bien. 

Ces deux masques Sanctuary Spa sont tous les deux vraiment très efficaces et agréables à leur façon, mais surtout ils ont un temps de pose rapide donc aucune excuse pour ne pas chouchouter sa peau avec et se faire du bien !


En premier, j'utilise le 5 minute Thermal Detox Mask, qui coûte 10 livres chez Boots. Ce masque est donc purifiant, et va venir éliminer toutes les impuretés en prévenant l'apparition de futures imperfections. La spécificité de ce produit c'est qu'il ... chauffe, littéralement ! A déposer sur peau légèrement humide, le produit chauffe au contact de la peau (mais vraiment!) pour venir ouvrir les pores et faire en sorte que l'argile et ingrédients pénètrent mieux dans la peau pour avoir une action beaucoup plus efficace. Je trouve ça ludique et en plus, c'est carrément agréable à faire en hiver! Le masque doit poser 5 m max, du coup c'est rapide, mais surtout très efficace ! Le masque ne sèche pas sur la peau totalement et se retire aisément, laissant la peau douce, éclatante et nettoyée à fond. Une sensation de pureté que j'apprécie tout particulièrement ! J'utilise ce masque environ 1x par semaine quand j'ai besoin de faire un ravalement de façade rapide, et j'en suis vraiment plus que satisfaite ! Un vrai indispensable dans la marque Sanctuary, que je ne manquerai pas de racheter le mois prochain lors de mon trip Londonien ! :)


Ensuite, si j'ai le temps, je fais suivre ce masque purifiant par le 5 minute radiance peel-off mask. Ce masque est assez particulier ! En fait, vous le faites poser sur la peau, et vous l'enlevez en le retirant avec les mains, en enlevant la couche un peu "plastique" qui a séché sur la peau, comme un petit film. C'est assez surprenant et il faut bien attendre que le produit soit sec avant de le faire, sinon ça peut être un peu périlleux ! Autrement une fois la technique adoptée, le produit fonctionne très bien. J'ai un peu de mal avec l'odeur, mais à part ça une fois le masque retiré j'ai vraiment une peau plus lumineuse et nette, fraiche et qui a vraiment l'air en bonne santé. C'est le type de produit dont on voit vraiment un résultat instantané, et ça c'est chouette! Si vous avez un gros événement ou vraiment besoin d'être à votre top niveau teint de façon rapide, je vous le conseille à 100%, car il est vraiment efficace ! 

Ces deux produits combinés ensembles sont vraiment géniaux, et pour leur prix je pense que c'est vraiment sympa. Si jamais vous passez en Angleterre bientôt, ou même en passant une commande chez Boots, je vous conseille d'ajouter ces produits à votre panier, vous ne serez pas déçus ! :)

Et vous, ça vous tente ? Vous connaissez déjà cette marque et ses produits ? :)

Des bisous et à très vite,

Victoria