Cet article ne sera pas comme les autres.

Cet article sera dédié à ma soeur, ma Lisou, l'une des personnes les plus importantes dans ma vie, si pas la plus importante.

Elise c'est ma soeur jumelle, une histoire qui perdure depuis plus de 22 ans maintenant. Un lien indescriptible, indestructible, qui nous lie toutes les deux et qui me porte chaque jour à aller de l'avant, à me rassurer, à me dire que je ne serais jamais seule. 

Une jumelle c'est une meilleure amie, quelqu'un qui sera toujours là pour toi. 

J'ai une chance merveilleuse de m'entendre avec elle comme avec personne d'autre. On se comprend au premier regard, on termine nos phrases respectives, on dit la même chose au même moment, on lit dans nos pensées.

Lisou, tu es partie sur Paris pour les études et saches que je suis la soeur la plus fière du monde, qui te regarde et qui vois le chemin parcouru, les embuches, les doutes, qui ont pu te ralentir mais surtout pas stopper ton ambition et ton envie d'aller toujours plus loin. 

Des fois je laisse mes pensées vagabonder, et quand celles-ci me font imaginer que nos chemins se séparent, ou que quelque chose de mauvais t'arrive, je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux et de fuir ces cauchemars qui parfois me réveillent en sursaut la nuit. 

Car une vie sans "nous deux" pour moi n'aurait plus aucun sens, plus aucune saveur. J'ai les larmes aux yeux en écrivant ce post que je tenais absolument à te dédier.

Car même si on sait que l'on tient l'une à l'autre, se le dire et le dire à la face du monde, ce n'est quand même pas la même chose.

Tu es mon double, tu m'aides à prendre les bonnes décisions, à relativiser, et à voir le positif dans toutes les situations.

Sans toi finalement je ne serais pas vraiment la même, et sans doute une moins bonne personne. 

Pour tout ça je voulais te dire merci, ma Lisou, d'être toujours là pour moi, mais avant tout d'être ma soeur, tout simplement.





Pour revenir à la tenue, j'ai eu la chance d'aller faire un shooting entre soeurs avec Mégane, qui avait déjà réalisé plusieurs looks pour Elise que j'avais d'ailleurs trouvé vraiment canons.

Pour ça, nous sommes allées à la fameuse rue Crémieux, connue pour être la cible des blogueuses et photographes en général... Et c'était bel et bien le cas ! C'était d'ailleurs plutôt chouette à voir, il y avait de tout, j'ai beaucoup aimé l'ambiance ! Et bien évidemment les maisons de toutes les couleurs perdues en plein centre de Paris.... Une rue pleine de charme !

Pour ce look, j'ai voulu faire quelque chose d'un peu différent. J'ai 2 nouvelles pièces, ce pull velours et cette jupe en simi cuir de chez Zara ! J'aime beaucoup l'association des deux ensembles, et pour faire un peu plus femme encore j'ai emprunté ces cuissardes très sympas à ma Lisou. Le tout se mariait plutôt bien ensemble, un look que j'apprécie !
Pour ajouter une touche de peps j'ai joué sur une bouche colorée, avec mon nouveau rouge à lèvres Clinique en teinte Cherry Pop, une merveille ! 

Et voilà, le tour est joué !




Je remercie encore Mégane pour ces beaux clichés, et pour avoir permis d'immortaliser une complicité sans failles avec ma soeurette à qui je fait encore plein plein de bisous <3

J'espère que ce post vous aura plu,

A très bientôt,

Victoria