Bonjour à tous ! 

Ca y est, voici mes dernières photos de mon voyage en Italie .... Je ne voulais pas trop tarder à le poster, car après ça allait commencer à dater.

Aujourd'hui je ne suis pas là pour vous faire un travel diary, je pense vous avoir déjà donné pas mal d'infos vis mes posts Instagram et aussi via mes précédents articles ! Néanmoins si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire :)

Rien à voir mais j'avais envie de vous parler de mon stage, vous dire un peu où ça en est.

Pour tout vous dire, je trouve mes missions très intéressantes, mais j'ai depuis le début un peu de mal à me sentir complètement "à l'aise". Peut être que certains collègues passeront ici, si c'est le cas, hello ! :)

En fait comme vous le savez j'ai toujours eu une personnalité un peu "fermée" dans le sens où j'apprécie être dans ma bulle, je ne suis pas non plus extravertie, surtout quand je ne connais pas les gens .... Je sais que c'est le cas de beaucoup de monde et que je ne suis pas la seule dans ce cas là, mais c'est vrai qu'en étant dans la situation, de temps en temps ce n'est pas évident à gérer.

D'ailleurs dites moi si vous aussi êtes en stage, si vous êtes dans la même situation, vos astuces pour gérer, pour vous imposer ....

Car c'est vrai qu'étant en plus dans le service communication, je me dois de ... Communiquer, oui, of course ! Et même si avec les gens que je connais je peux être une vraie pipelette, au travail j'ai encore du mal à me lâcher et à donner mon avis. Après vous me direz, c'est normal, c'est mon 1er stage, ma première véritable expérience en entreprise ... 

Je sais que j'ai souvent tendance à me poser beaucoup trop de questions et à me mettre la pression, et aussi à me demander quel est le regard des gens sur moi (le truc dont finalement on s'en fou mais bref). Enfin, vous voyez ce que je veux dire ;)

Surtout que je sais que le domaine de la RP me plait beaucoup, mais que pour le moment je ne suis pas encore vraiment "apte" à m'y mettre à fond ... Du coup j'espère tirer les conclusions et bénéfices de mon expérience. Surtout qu'en entrant à Skema en septembre, je vais être entourée de gens hyper confiants et je vais devoir me battre pour me faire entendre, et ça c'est une autre histoire !

En tout cas même si des fois j'ai des coups au moral, que je me sens nulle et incompétente, je ne regrette pas d'avoir choisi le stage pour me pousser, me faire connaître mes lacunes, mes qualités .... Même si je vous l'avoue, je suis souvent jalouse de mes copines qui rédigent leur mémoire au soleil sur leur terrasse pendant que je suis enfermée au boulot mais bon, il faut bien passer par là pour se faire de l'expérience, que voulez-vous !

Bon allez, j'arrête avec mon blabla, et je vous laisse avec ces belles photos prises autour du Lago Maggiore, en Italie. :)












Je vous retrouve très vite pour vous parler d'une chouette soirée sur un roof top ...

En attendant, de gros bisous à tous !

Victoria