Dis donc, j'en met du temps, à reprendre mon rythme de croisière sur le blog, pas vrai ? Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais ces derniers mois j'ai un peu perdu ce que j'appelle la "flamme" du blogging. 

Cette envie au creux de moi de partager avec vous tout ce qui me passe par l'esprit, que cela soit mes découvertes beauté ou makeup mais aussi, des aspects plus privés de ma vie, dans ces fameux articles "humeurs" que j'adorais tant.

Je me suis laissée un peu aller à essayer d'avoir un contenu parfait (ce que j'apprécie toujours), en essayant d'avoir de plus jolies photos, toujours plus de produits à vous montrer ... Mais finalement, en me focalisant sur ce type de contenu, j'ai oublié petit à petit l'essentiel : l'aspect partage de ce blog, racontage de vie, qui était et est toujours pour moi une sorte de "thérapie", mon journal intime 2.0. Je sais qu'à l'époque actuelle des blogs, ce type de contenu n'est plus forcément très recherché. 

Maintenant on veut beaucoup de beauté, des photos dignes de magazines, des personnes à suivre telles de vraies célébrités ... Et moi-même, j'adore suivre tout ceci, mais je sais que, de mon côté, je ne serais jamais à ce niveau. Ce n'est pas mon métier, je n'ai pas le temps ni les ressources, mais je félicite ceux et celles qui y parviennent et que j'admire énormément. 

En y réfléchissant bien, évidemment que j'ai essayé de rentrer dans ce moule. Dans ces photos de tenues parfaites, ces articles beauté à foison, essayer d'avoir un compte Insta nickel... Mais vous l'avez bien vu :) Je n'y arrive pas, et c'est bien comme ça ! 

Après cette phase, j'ai laissé couler du temps pour me focaliser sur ma vie à Paris, le stage, le travail, les sorties... Ecrire sur le blog n'était plus possible et de toute manière, je ne savais plus trop comment. 

Maintenant que je suis revenue sur Nice, j'ai un peu plus de temps, même si la recherche d'un nouveau job me consume beaucoup, j'ai envie de retrouver mon amour originel pour l'écriture et prendre plus de temps pour revenir ici, sous forme de petits articles humeurs, de temps en temps. Raconter ma journée, aborder un sujet spécifique, une reflexion qui me tient à coeur .... Qu'importe ! Ces articles seront longs ou courts, intéressants ou non pour vous. Mais j'ai plus envie de retourner vers cet aspect là du blogging. Celui de l'écriture et du lâcher prise, plutôt que du contrôle et de la perfection. 

Alors bien sûr il y aura toujours BEAUCOUP d'articles beauté (ma grande passion !), du lifestyle, des bonnes adresses (je pars bientôt à Rome, préparez-vous psychologiquement haha). Mais avant tout j'ai envie de repartager...moi. Victoria, cette petite nana sans prétention mais qui adore partager avec vous, lire et écrire, sur un petit bout d'internet :)

Je suis bien contente et très enthousiaste à l'idée de m'y remettre, j'espère que vous suivrez aussi ... Mais sinon je ne vous en voudrait pas, promis ! 

Si vous voulez revoir quelques articles "humeurs" que j'avais beaucoup aimé écrire il y a quelques mois/années, en voici quelques uns ... Dites-moi si ce type de post vous plait !

- https://godsaveourdressing.blogspot.fr/2017/02/opening-up.html 

- https://godsaveourdressing.blogspot.fr/2016/09/le-600-eme.html 

Bonne lecture et à très vite pour de nouvelles aventures ...! 

Victoria