Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien :) Ce week-end je vous retrouve pour vous parler d'une palette, un petit bijoux signé Clarins

Il s'agit de la palette de 4 fards appelée Rosewood, et qui est juste divine. J'ai eu la chance de la recevoir via la plateforme Octoly, et elle m'a tellement plu que j'ai décidé d'en parler aussi en article. Pourquoi ? Car pour moi c'est une palette avec des couleurs idéales pour la demi-saison, l'automne. 

Nous avons donc 4 teintes différentes : un rose très pale irisé, parfait pour illuminer le coin interne de l'oeil. Ensuite une sorte de cuivre assez chaud, puis un magnifique parme et pour finir un prune foncé vraiment canon.

Personnellement j'ai toujours été une grande fan des teintes violines, je trouve que sur mes yeux clairs ça se marie très bien et que ça aide à faire ressortir leur couleur. Mais souvent, les teintes violines peuvent aussi être plus difficiles à travailler, associer, et on peut vite se retrouver avec un maquillage peu réussi.

Aucun soucis avec cette palette puisque les couleurs sont pensées pour aller ensemble, et toutes les associations sont bonnes. 

Le plus, c'est que cette palette est archi compacte, et donc idéale pour partir en vacances sans trop s'encombrer, et vous avez ainsi une palette qui vous permettra de faire des looks assez neutres comme des looks plus "sombres" pour sortir. 

Je dois dire que j'ai été bluffée par la qualité des fards, un peu poudreux mais qui ont une très forte pigmentation, s'estompent comme un rêve et surtout tiennent toute la journée avec votre base, sans faire de chutes.

Une palette idéale, surtout qu'elle existe aussi en deux autres nuances, la "nude" et la "brown". 

Ces palettes coûtent 47,50 euros. Effectivement c'est un certain budget, mais si vous aimez investir dans des palettes de qualité, durables dans le temps et dont vous ne vous laisserez pas, ça peut être un bon investissement. 

Et aussi comme cadeau, qui sait !

En tout cas je vous recommande fortement ce produit si cela vous tente, la qualité est au rendez-vous :)

Voici donc en photos ce que cela rend sur les yeux...




En espérant que cette revue vous aura plu,

Des bisous,

Victoria